Dimanche 19

Notre séjour se passe de façon idéale avec une jolie chaleur mais très supportable dans cette splendide capitale de Madrid. Les espagnols sont très beaux de l’avis de Montana. Mélodie est charmée par la ville et me dicte qu’elle rend les vacanciers épanouis, contrairement à la France. Daniel remarque qu’il manque des bouteilles d’eau puisqu’on est obligés d’en acheter dans des troquets où il fait de belles rencontres. Antoine se sent bien dans ce séjour malgré le début difficile, on va dire. Il était stressé les premiers temps, maintenant ça va mieux. L’hôtel est magnifique.

Ce sont les 4 vacanciers qui sont partis de bon matin (???) pour le marché aux puces du Rasto, et qui ne l'ont trouvé que tardivement : il était presque fini.

Qu'à cela ne tienne, visite du quartier de Lavapiès et retour au centre ville.

 Fichier:Puerta del Sol (Madrid) 10.jpg

Dominique et Théodora sont allés au zoo et à l'aquarium.

 Bison à Zoo Aquarium de Madrid

Ismaël et Luc ont un peu galéré avec Mathilde et Jean-Marie, dans les transports, pour se rendre à l'Escurial, superbe couvent où se trouvent notamment les tombeaux des rois d'Espagne.

 

20180819_160243.jpg

20180819_131755.jpg

Le soir, Anne s'est métamorphosée en une belle danseuse de Flamenco, pour le plus grand bonheur de chacun. Un joli moment de rire ! 

20180818_205907.jpg

Les commentaires sont fermés.